All French Antiques

Copyright et propriété intellectuelle.
 

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé ce qui en interdit tout usage directement ou indirectement commercial ou collectif.
Sauf indication contraire, les documents, informations, images et illustrations, sont la propriété exclusive d' « All French Antiques » et de ses ayant droits.
Les photos d’illustration ou de description des objets sont donc sous copyright.

Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Malgré le soin apporté à la vérification des informations, « All French Antiques » décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. « All French Antiques » ne peut être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

www.all-french-antiques.com ©2011-2014

 

Accueil C.G.V. Copyright Mentions légales